Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
17 janvier 2012

Découverte & coup de coeur pour le blog : "Mon bio Cocon"

Image 6

Aujourd'hui je vous présente le blog de Clara : "Mon Bio Cocon"


Image 9


Clara est un jeune fille pleine de vie, d'humour, et d'astuces !
Sensible à la planète, son "bio-cocon" est une mine d'informations en tout genre :

✭ astuces écolos ✭ livres lus ou films vus au cinéma (toujours avec son avis)
✭ déco, design et récup ✭ cuisine (plats bio et beaux) ✭ beauté, shopping....

Image 6


    Très attachante, Clara nous livre certaines petites anecdotes de son quotidien... et cela ne manque pas de piquant !! 


    Je vous invite donc à venir la découvrir à travers ces différents articles...

Sourires, découvertes et évasion assurés !!!

Image 7 Image 8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le connais déjà mais merci, j'aime beaucoup ce blog en effet :)
C
Merci pour ce très beau post, je le trouve super sympas :)<br /> <br /> Très bien mis en valeur et de jolies photos choisies :) merci miss en tout cas.<br /> <br /> Passes une très bonne soirée, et je te dis à très bientôt, le plat que je cuisine n'est pas encore cuit... j'espère que tu compatis, loool...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Publicité