Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
1 juin 2012

J'ai posé mon sol imitation parquet TOUTE SEULE !!!

Tout est dans le titre : je suis carrément fière de moi !

Je sais que ce n'est pas une performance extraaaa-ordinnaire, mais... ça fait plaisir quand même !

Sol 1  Sol 3

Alors, alors ?? vous aimez ?

Vous remarquerez cette technique de pose absolument impeccable ?? :-)

Non, je plaisante biensur, il y a quelques défauts... mais c'est quand même super pratique ce type de sol !

Photos du "mini-chantier" :

IMG_6149 IMG_6152 IMG_6151

J'ai opté pour un sol de la marque Gerflor, le "senso mix" (mix = 3 tailles de lames différentes !)

Les outils indispensables : equerre, cuter, mètre ou règle, stylo

et Goooooooooooo !!!!!

Hyper rapide, ma salle de bain fait environ 6m2, et j'ai posé mon sol en 1h / 1h15 !

La classe !!

IMG_6156


Pieds nus c'est juste un bonheur !

on sent les veines du bois au toucher, c'est bluffant !

Bref, je suis conquise !


salle de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne !!
M
Oui !! Comme tu dis !!!! ;-)
L
joli, dis-donc ça change par rapport à tes vieux carreaux ;) !
A
Félicitations! J'admire le travail, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne.
D
très très jolie ce que tu as fait de cette salle de bain toute mes félicitations j'aime beaucoup <br /> <br /> Daphné
Publicité