Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
20 juin 2012

Improvisation florale !

Aujourd'hui, je vous propose un petit atelier de saison, avec des produits naturels !

IMG_6326

Réaliser un "cache-vase" en 2 temps, 3 mouvements !

Peut être avez vous déjà été dans cette situation ? Je parle de celle ou vous n'avez pas de "joli" vase sous le coude, et vous choper donc un vieux verre ou un bocal vide !?!

Moi, ça m'arrive très souvent, alors du coup : voici mon astuce simple et efficace !

Ce qu'il faut :

IMG_6322Une bande de jute, une ficelle, un ciseau (+ le fameux verre moche ou le bocal vide !)

Vous pourrez trouver ces produits sur le joli site marchand :

Filoche et Ficelle (Accessoires e objets naturels pour le jardin et la déco)

Ensuite, rien de plus simple : envelopper le verre avec la bande de jute et attacher au dos avec la ficelle !

IMG_6324

Et hop, je peux maintenant le personnaliser avec un tampon ou un pochoir !

IMG_6334

A vous de jouer  !!


FANIONS


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée ... tout simple et efficace !!<br /> <br /> Merci ***
C
Sympa comme tout ton idée. A retenir !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
M
il fallait y penser et j'adore cela donne un jolie note campagnarde..j'adopte ..merci pour l'astuce
F
Facile, efficace, très joli !<br /> <br /> Bisettes
E
très jolie composition fleurie - biz
Publicité