Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
5 juillet 2012

Nouveau "joujou" !

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouvel outil, fraîchement arrivé dans mon atelier...

L'agrafeuse sans fil : Bosch PTK 3,6 Li

 

IMG_6320

Livrée avec une boite d'agrafes, me voici prête pour sa première utilisation !!


Chaud devant !

 

photo-1

Alors, pas de blabla inutile (vous commencez à me connaître !)

J'irai droit au but : je l'adore !

Terminé les clous de travers, les coups de marteau sur les doigts, ou la colle qui coule !

C'est ce qui s'appelle un outil : indispensable !

Et surtout : un résultat impeccable !

Merci à mon partenaire pour cette jolie découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien posséder ce "joujou" !! ;-)<br /> <br /> Outil idéal et sécurisant pour des créations !!<br /> <br /> Vendredi 13 ! Je tente ma chance...<br /> <br /> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/mag.alipette.3
S
Génial moi aussi j ai tendance à me mettre des coup de manteaux ou les clous de travers..lol <br /> <br /> Bonne je tente ma chance<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
L
Merci de nous faire partager vos trouvailles!!!
K
Cool ! les femmes sont vraiment aussi forte que les hommes avec ces outils ! vite montres nous tes travaux !<br /> <br /> Ps : pas eu de nouvelles de Bosch... <br /> <br /> A bientôt ! Karine
P
Elle me tente bien moi aussi !<br /> <br /> Amuses toi bien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Publicité