Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
10 juillet 2012

"Baker twine", ou ficelle colorée & tendance : Home made !

Aujourd'hui je vous propose de faire ça (vous même)

Capture d’écran 2012-07-10 à 14

Ce qu'il vous faut :

de la ficelle de bricolage, ou culinaire (suivant l'épaisseur souhaitée)

un vieux morceau de bois large (style tasseau) ou morceau de carton, ou règle de bureau

des marqueurs (couleurs de votre choix)

IMG_6432

Et c'est partiiii !

Enrouler votre ficelle autour du support, sans surcharge (la ficelle bien à plat et pas trop serré)

Passer votre feutre ou marqueur en bandes régulières (si possible !)

IMG_6434

IMG_6435IMG_6436

Dérouler, et pouf, c'est terminé !

IMG_6439

***

 

Je profite de ce petit post, pour vous parler de ma nouvelle page Facebook :

Home Made Déco

Elle est consacrée au partage d'idées, de tuto... autour de la décoration !

Je vous invite à m'y rejoindre.

 

IMG_6443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est génial!!!...Quand on voit combien coutent qqes mètres...Merci Beaucoup...Coralie68
M
Belle astuce en effet !! ;-)
P
Merci pour ce partage .<br /> <br /> C'est une superbe idée.
V
waoooh !..il fallait y penser !
S
pas bete du tout!!
Publicité