Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
18 septembre 2012

Après le chantier...

Petite question :

"vous souvenez-vous de mes charmants WC, avant les travaux ?"

Non ?? hooooo c'est étonnant !

les voici (attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir...)

 

WC avant

IMG_3275

Et oui.... j'avais prévenu !

Après les photos "pendant" voir ce post, pour ceux qui étaient en vacances ;-)


les voici "après"...

IMG_6855

Bon, bon... OK... Il manque encore les finitions ...

C'est en cours : petit rideau, encadrement de la fenêtre, porte à peindre...

Mais franchement, c'est déjà un grand OUF de soulagement !

***

Je profite de ce post "travaux" pour vous présenter mon nouveau compagnon de chantier :

le télémètre laser (PLR 50)

IMG_6341

J'ai mis un peu de temps à m'y faire (étant habituée à mon mètre classique)

mais maintenant il est devenu indispensable pour moi !

prise de mesure, niveau à bulle...

Ce que j'aime le plus je crois, c'est que je n'ai plus besoin de stylo et de papier,

il enregistre les dimensions souhaitées, et comme je suis nulle en maths, je lui confie même leur calculs !

***

Hop, un petit coup de télémètre laser, pour la pose des baguettes sur le mur des WC !

photo

Je suis encore loin d'avoir fait le tour de toutes ses capacités, alors

si vous souhaitez en savoir plus sur ce bel outil,

je vous conseille de regarder la vidéo sur le site de Bosch : ICI

etoile

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, moi, je ne comprends pas pourquoi tu as refait tes toilettes....!?!?!?!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
L
oui j avait vu cest bcp mieux tres classic comme j aime !!!!!!!!!! so chic !! bravo mais a present j atend ton escalier hihihihi
C
En effet, c'est beaucoup mieux ainsi et lorsque les finitions seront posées ce sera superbe, à n'en pas douter !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
D
jolis travaux... voilà des toilettes dignent de ce nom... sylvie
M
Comme tu dis Esperluette !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Super important les ch.... ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi de mieux que de se soulager dans un endroit "plaisant" !! :-)
Publicité