Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
2 octobre 2012

Un peu comme cette cuisine... mais pas tout à fait !

Dans quelques mois (si tout va bien...) nous attaquerons les travaux de notre cuisine !

Je sais ce que je souhaite (tiens, bizarre ?!?!)

mais pas toujours facile d'expliquer à chéri-chéri...

Du coup,  je collectionne une série de photos pour aider à se projeter à 2 !

Et comme vous êtes sages, je vous en fait profiter ! Zou...

Image 14

Image 8

Image 6

verriere-maison-provence_w641h478

whitekitchen

Image 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
De belles inspirations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mh
M
J'adore, c'est chouette !! :-)
B
Moi aussi je veux la même !<br /> <br /> Absolument superbe !
M
Superbe ! C'est exactement les mêmes goûts pour ma future cuisine !! Alors je ne peux qu'approuver !
C
Ces photos sont absolument magnifiques !!!! mais un rendu pareil, il faut une immense pièce !!! c'est pas le cas de tout le monde malheureusement....<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
Publicité