Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
30 octobre 2012

Petit jeu Facebook !

Ma page facebook ici, compte de + en + d'abonnés (aujourd'hui environ 850 !)

Alors, je me dis qu'un petit jeu est le bienvenu pour vous récompenser !

Envie de participer ?


1- Indiquez en commentaire votre pronostic : nombre de fans sur facebook au 1er janvier 2013 !

2- Partager ce jeu sur facebook, blog, twitter...
***

Les 2 personnes qui seront le plus proche du nombre de fans au 1er janvier gagneront :
Un lot de créations : papillons, plumes, et guirlande

IMG_7612

Image 2

Image 3

En cas d'égalité : un tirage au sort sera effectué !

A vous de jouer !

ATTENTION, vous devez donner votre réponse avant le 5 novembre !
 
Bonne chance à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces papillons !
C
Il y en aura 1036...<br /> <br /> <br /> <br /> Croisons les doigts!!!
D
j'aime beaucoup ces petits papillons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soirée sylvie du passé au présent
F
Et bien moi je joue, je pense qu'il y en aura..... 932 !<br /> <br /> Bizzzz
Publicité