Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
13 janvier 2013

La tête dans les nuages..... + DIY

Je sais que vous avez tous envie de soleil, alors ne m'en voulez pas...

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de décoration "nuageuse" !

Ils sont si mignons !! (en déco... on est bien d'accord...)

Image 6Petite étagère toute jolie à retrouver ICI

Image 5

Les superbes coussins de chez ! Je craque complètement... sauf pour le prix !

(note pour + tard : tester ce joli coussin "home-made" et vous proposer un DIY ! ça vous dis?)

 


Image 7

Ce mobile réalisé par un designer Américain .... J'adore !

*****


Et enfin.... petit cadeau du week end !

Voici un DIY proposé par le blog "Lifeflix"

 

Image 8Clic sur la photo pour accéder au tuto ! 

***


Bonne fin de week end à tous !

Image 9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Myriam !<br /> <br /> Nuages tous mimis jolie sélection j'adore ! D'ailleurs si les nuages pouvaient passer ce week-end on n'a pas vu une goutte d'eau depuis octobre !! Bonne fin de semaine. À bientôt. bises Pascaline
L
un joli passage en revue pour les nuages-addicts dont je fais partie !
M
Bonjour et Merci Camii pour cette gentille attention ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je file découvrir ton blog !
C
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
S
je trouve tes idées nuageuses superbes....de plus en y mettant beaucoup de couleurs ils ne seront pas gris comme leurs amis qui vivent en liberté audessus de nos têtes............<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Publicité