Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
10 février 2013

En attendant le printemps.....

Pour attendre l'arrivée des beaux jours dans de bonnes conditions,

voici quelques inspirations "jardin d'intérieur" !

Un peu de verdure et de couleur dans la grisaille actuelle...

*****

Je commence avec le joli blog de "Lucette et Suzette", et le mini-jardin en bocal

P1030984

Direction "Keep moving forwad" avec de jolies muscaris...

simple & épuré comme j'aime !

37195408

Le Terrarium chez AM-PM, joli mais un peu cher :-(

324367191-d7dd6df2-c650-4c95-ba78-8cc3eee0828c_1200

Pour finir, d'anciens petits pots à semis en terre cuite, disponible en boutique ICI

IMG_7114

Bon dimanche à tous !

 

Image 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les bocaux... le reste est sympa aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
M
Merci pour vos messages ! je vois que les bocaux ont du succès ! <br /> <br /> <br /> <br /> une idée simple et jolie à refaire chez vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
P
Merci pour ces belles découvertes. <br /> <br /> J'aime beaucoup les plantations dans les bocaux. Une idée que je vais retenir.
G
Le terrarium de chez AM-PM est vraiment top.
L
trop jolis ces bocaux remplis de fleurs !
Publicité