Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
1 décembre 2013

Une jolie boutique à découvrir ! { Jeu terminé, résultat en fin d'article ! }

Attention ... Si vous aimez :

 

- la jolie papeterie

- le cuir

- les produits écolos

- les teintes naturelles

- les idées cadeaux

- les bons plans

- les jeux / concours

 

Vous êtes bien tombé !

Image 4

Oui, oui !

Car aujourd'hui je vous présente la boutique en ligne LAKANGE !

Myriam_3

Cette jolie boutique propose toute une gamme de produits en cuir, en cuir et papier recyclé...

Des produits au design simple mais efficace, comme on aime !

Image 6

Le boutique en ligne est très agréable, la livraison est rapide, et le packaging est tout simplement TOP !!

Pour ma part j'ai complètement craqué pour ce SAC !

Myriam_4

Depuis quelques mois j'utilise aussi ce petit carnet

Toujours avec moi, glissé dans mon sac, il n'a pas bougé !

Image 7

Maintenant j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous...

Tout d'abord, à l'occasion de cet article la boutique LAKANGE vous offre un très très joli cadeau...

Il s'agit de cette sacoche en cuir pleine fleur

Vous pourrez choisir la taille et la couleur de votre choix

Héhé...Pas mal hein ?!!

labrador_HI_no logo-26

Comment participer ?

 

1-  Etre abonné à ce blog

2 - liker la page facebook de LAKANGE

3 - M'indiquer en commentaire votre produit LAKANGE préféré

(il faut copier / coller  le lien vers ce produit)

4- PARTAGER CET ARTICLE sur votre page Facebook (ou twitter, etc...)

 

Date limite du jeu : le 21 décembre

Le gagnant sera tiré au sort le lendemain

(ho, ho, ho... le père Noël sera un peu en avance cette année !)

***

Et ce n'est pas terminé...

Si vous souhaitez (vous) faire plaisir dans cette boutique,

voici un code promo spécialement créé pour vous !

Avec ce code, la boutique vous offre 15 % de réduction, youhouuu !!

le code :  MADEMOISELLE

(code promo à indiquer lorsque vous validez votre panier d'achats)

valable jusqu'au 31 décembre 2013

 

****

Bonne chance à tous !

Image 9

 

 

★★★ 22.12.13 ★★★

Fin du jeu & bientôt Noël !

Il est temps de vous dévoiler le nom du (ou de la) chanceux(se)

..... ..... Suspenssss .... ....

Image 9

 ★ SANDRINE

Bravo à elle et merci à tous pour votre participation !

Le code de réduction "MADEMOISELLE" reste valable sur le site LAKANGE jusqu'au 31 décembre

Et d'ici là.... Je vous souhaite à tous de belles et douces fêtes de fin d'année !

Rdv en 2014 pour d'autres articles déco, jeux, tests produits, astuces, tutoriels, etc...

▲▲▲▼▼▼▲▲▲

▲▲▲

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir ! <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter : floriane.flowers@...<br /> <br /> et fan FB : Floriane Cornflox Be <br /> <br /> Mon article préféré sur le site est cette pochette : http://www.lakange.com/boutique-original/accessoires-en-cuir/pochette-en-cuir-souple-pour-documents-ou-laptop-a71a72/<br /> <br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/172720656271763<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, bonne soirée :)
F
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le concours je participe.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à votre blog.<br /> <br /> Je suis fan facebook de Lakange (Frnafran Funmec)<br /> <br /> J'ai partagé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/franfran.concours/posts/1388457218071471<br /> <br /> <br /> <br /> mon article préféré est:<br /> <br /> http://www.lakange.com/boutique-original/accessoires-en-cuir/carnet-de-notes-en-cuir-fermeture-a-boucle-s11s12s54/
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours, le choix n'a pas était simple sur la boutique; Mais j'aime beaucoup ce porte monnaie et feuilles en cuir: http://www.lakange.com/boutique-original/accessoires-en-cuir/porte-monnaie-et-feuilles-en-cuir-pleine-fleur-a58/<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter: fantasybay(at)..<br /> <br /> Mon partage du concours: https://plus.google.com/u/0/110775417300033422910/posts/WPLhUjfkP4B<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
S
Merci pour ces belles découvertes! Un sac de prestige, superbe cadeau de Noël!http://www.lakange.com/boutique-original/accessoires-en-cuir/sacoche-en-cuir-a34a50a35/
S
Merci pour cette très belle découverte!!! Et justement, mon article préféré c'est cette superbe sacoche qui me permettrait d'emporter mes doc partout, j'adoooore!!!!
Publicité