Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
5 février 2014

Panna cotta au jasmin... #Test N°1

Direction la cuisine !!

Voici une recette rapide, simple et délicieuse (si c'est pas le top ça...?!)

Image 5

Pour réaliser 6 petites verrines, Il faut :

- 25 cl de crème fraîche liquide

- 3 cuillères à soupe de thé au jasmin (hummm)

- 50 gr de sucre

- 2 feuilles de gélatine

pour le coulis, mixer simplement quelques mûres (ou framboises, fraises etc..)

Image 6

Faire chauffer la crème à feu doux

ajouter le thé et couper le feu

laisser infuser une quinzaine de minutes

Plonger les feuilles de gélatine dans de l'eau froide

Passer votre crème pour retirer le thé

puis remettre à chauffer à feu doux en rajoutant le sucre, bien mélanger

ajouter les feuilles de gélatine égoutées

bien remuer le tout

verser dans vos verrines

laisser au frigo (minimum 2h)

juste avant de servir : verser votre coulis !

Image 7

Miam !

Image 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Madeincharlotte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mes mini tasses viennent d'inter-marché si cela l'info t'intéresse !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est la marque inter d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
M
J'aime beaucoup vos tasses, n'étant pas fan de la panna cota je vous laisse votre recette mais j'aurai le plaisir de vous suivre depuis qu'une amie m'a conseillé votre blog ! Bonne continuation !!
A
Oh ! Voilà une recette qui me plait !<br /> <br /> Merci Myriam<br /> <br /> Pascaline
A
ça donne envie.
L
j'adore les contenants !
Publicité