Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
24 février 2014

Attention, jeu ouvert !

Comme promis je suis de retour pour lancer le nouveau jeu Bosch !

Envie de gagner :

la scie circulaire PSK 18 li   ou   la perforatrice UNEO  ??

jeu

Pour tenter votre chance, c'est (ultra) simple :

Il suffit de :

- m'indiquer en commentaire l'outil de votre choix

- et d'être abonné à la newsletter

 

si vous souhaitez doubler vos chances vous pouvez également partager cet article sur

votre page facebook, ou sur twitter !

 

Tirage au sort le 9 mars...

 

Bonne chance à tous !!

 

Image 9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci mais je ne gagne jamais
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la perforatrice : ça serait un super cadeau pour la fête des pères ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@....) et j'ai partagé avec plaisir -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/442361729729966080<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée :D
S
Avec tous ces participants à ton jeu concours, j'espère être l'heureux vainqueur de la scie circulaire, qui me serai très utile! <br /> <br /> Et au passage encore bravo pour tout tes objets, super talent!<br /> <br /> En attendant de recevoir mon lot, bonne journée!<br /> <br /> Seb
Z
bonjour merci pour le concours je participe avec joie!<br /> <br /> je vais tenter ma chance pour la perforatrice UNEO vu que je suis une bricoleuse novice :)<br /> <br /> je suis inscrite a la newsletter zootie(at)hotmail.fr<br /> <br /> je partage avec joie:<br /> <br /> https://twitter.com/zootie_mookie/status/442216703511232513<br /> <br /> excellente journée et merci :)
D
Il me l'a faut, il me l'a faut, il me l'a faut!!!!!
Publicité