Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
24 juin 2014

DIY + Test peinture(S) !!

Hello les amis !

Attention, article 2 en 1

1 DIY + 2 peintures en "test-atelier"

Prêts ?

GOoOOoo !!

-----

 

1er test peinture :

il s'agit de la peinture au lait de chez Miss Mustard Seed's

Tout droit venu de Belgique, Old Red Barn va bientôt distribuer cette

gamme en France, et franchement.... c'est une bonne nouvelle !!

Image 4

Un nuancier très sympa, une utilisation simple,

et un résultat.... top !

Image 2

Image 9

Image 10

En 2 couches, sur un support "brut", la couvrance est très sympa,

avec un résultat très mat

Seul hic : la conservation de cette peinture

Il faut la conserver au frais, 2 ou 3 jours maxi

----

Une petite mixture-maison par dessus pour vieillir le tout,

le cadre est prêt !

-----

 

2ème Test peinture :

 

la peinture tableau noir de chez "Pébéo" en teinte Ardoise !

Image 7

J'adore cette couleur , et ça change du noir !

2 couches, que j'applique au rouleau pour un résultat plus net

-----

Fin du tuto : placer la petite planchette "ardoise" dans le cadre

et fixer le tout !

Image 4

 

Résultat finaaaal :

Image 5

 

Maintenant à vous ?

 

Petit cadre à retrouver ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le résultat est superbe vraiment, bravo!<br /> <br /> Nath'
B
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais parti de mes gros gros coup de coeur. Je viens d'ecrire un petit post sur l'une de tes réalisations, n'hésites pas si tu as deux minutes à y jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
B
Merci beaucoup pour ce super blog rempli de bonnes idées !!!
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
A
Merci, pour le tuto.
Publicité