Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
23 novembre 2014

Quand on partait de bon matin...

...Quand on partait sur les chemins...
...A bicyclette...

 

Comme promis, je vous parle aujourd'hui de mon

V.A.E

(Vélo à Assistance Electrique)

 

Après pas mal de recherches, j'ai finalement acheté cet été

ce modèle chez Norauto !

 

Image 4

Oui, mais voilà...

Vous me connaissez, il fallait que je le personnalise ce petit bolide !

Alors, voici quelques petites adresses bien sympa sur la toile :

 

- Mon vélo est unique

- Le cyclo

- Beau Vélo Paris

 

Accessoires confort, beauté ou même sécurité, on y trouve de supers produits !

Une jolie sonnette, une housse de selle pleine de fleurs, un petit panier,

me voici prête à rouler !

 

Voici mon vélo avant :

IMG_4025

 

Et voici mes petits ajouts :

Image 6

une jolie sonnette japonaise "fuuvi" aux couleurs acidulées ! 

Image 7

Un petit panier en osier, trouvé sur l'Ile de Ré pendant mes vacances !

Image 8

Une housse de selle ultra féminine "Basil"

Image 9

Petit accéssoire sécurité : les reflecteurs facile à installer et très efficace !

Image 10

une petite housse de protection et hop,

au garage en attendant les beaux jours ! 

Image 11

Mon prochain achat / vélo ?

certainement un bel accessoire cuir de chez Beau Vélo - Paris

(joli partenariat en cours ! et surprise au printemps pour vous !!)

Image 12

En attendant, portez vous bien,

& à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça à l'air super ce vélo.
R
Super sympa ta personnalisation :-)
C
Ca doit être comme sur les motos, si possible il faut débrancher la batterie et la mettre dans un endroit au sec pour passer l'hiver.
K
Si je puis me permettre, je vais te donner un conseil : ne laisse pas ton vélo tout l'hiver sans le recharger, car cela l'abîme (bizarrement).<br /> <br /> J'ai laissé le mien l'hiver dernier plusieurs mois sans l'utiliser. Au printemps, impossible de le remettre en route, malgré une recharge de la batterie. Je flippais, car dans le vélo, c'est la batterie l'élément le plus cher. Je l'emmène chez un concessionnaire Matra, il a réussi à la réinitialiser, mais m'a dit que j'avais eu bcp de chance. MOralité, même l'hiver, sortir de temps en temps son vélo....
C
Et alors ? Vous avez pu l'utiliser ? C'est pratique, pas trop lourd et avec une bonne autonomie ? <br /> <br /> Je me demande si avec ça je pourrais me balader sur les routes (escarpées) de campagne avec le charme du vélo, les courbatures en moins !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes balades !
Publicité