Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
14 février 2015

Ouverture e-shop DeuxSoeurs - EDIT Résultat du concours

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques mois, avec ma soeur, nous avions un projet...

Le projet d'ouvrir un e-shop ensemble, un e-shop qui nous ressemble...

Carte postale

 

Les chats, du papier, un graphisme simple et épuré, voilà ce que nous aimons !

 

Tout doucement, à notre ryhtme, notre "slow paper store" à vu le jour,

je suis donc heureuse et fière (j'avoue !) de vous présenter aujourd'hui notre e-shop :

 

DeuxSoeurs

 

Au menu ?

des cartes postales, des affiches, des mini-cartes au graphisme épuré, simple, minimaliste...

et d'autres petites choses en préparation !!

 

Affiche

 

Pour célébrer cette "naissance", je vous propose de gagner un lot de produits "DeuxSoeurs"

Ce Lot est composé de :

 

- 3 cartes postales

- 2 mini cartes

- 1 affiche (avec support bois)

(modèles de votre choix)

 

Mini-carte

 

Votre avis sur notre e-shop sera le bienvenu, pour ceux qui le souhaite,

rdv sur notre page facebook !

 

A très vite !

Image 6

 

Enfin voici le résultat du concours :

Bravo à MIA21

 

Peux tu nous contacter sur le mail DeuxSoeurs ou via l'eshop ?

 

Merci à tous pour vos gentils messages d'encouragement et pour votre participation !


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe boutique!!! je vais vous passer une commande pour ma fille... comment procéder??? mille mercis par avance .Martine
A
Une très jolie boutique.
J
Félicitation pour la naissance de cette boutique !<br /> <br /> Je tente ma chance et je partage ici : https://www.facebook.com/jujube1980/posts/10206381597278015?pnref=story
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614958615399153&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
F
Coucou,<br /> <br /> C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .J'adore j'adore bravo a vous deux <3<br /> <br /> -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Je vous suis sur la boutique : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1543813679203025?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne soirée
Publicité