Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
8 juin 2015

Un petit tour sur instagram ?

Hello,

Je dois bien l'avouer... j'aime de plus en plus Instagram !

retoucher une photo, m'amuser avec les différents filtres, jouer avec les #hashtag

J'en délaisse même Facebook, qui au contraire, m'étouffe de publicité, d'invitations à des jeux...

Voici un petit aperçu de mes dernières "semaines Instagram"

Et pour ceux qui souhaitent me suivre, c'est par ici :

https://instagram.com/myriam.insta

Petit clin d'oeil aux Sarthois !

Détail

 

Bio et bon !

Petit DIY bientôt sur le blog !

Hello !

Home

En cuisine !

Ma princesse Morphee !

Vous venez me rejoindre ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, Instragram, on y prend vite goût !
V
moi aussi !...et une abonnée de plus !
S
Je suis bien d'accord...
Publicité