Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
15 juillet 2012

Des papillons dans la maison...Acte II

Il faut que je vous le dise...

Je craque complètement devant les créations de P.Villinski

Regardez plutôt :

Image 13

Image 10

Image 11

 

Il réalise ces créations à partir d'objets recyclés (vinyles, canettes, fil electrique...)

Son site internet : http://www.paulvillinski.com/

 

Image 14

 

Image 12

J'adoooore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original!!! merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
L
c'est magique cette envolée de papillons ! j'adore !
C
En effet, c'est très poétique et rafraîchissant...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Christine
C
Effectivement c'est magnifique et très poétique ! J'aime beaucoup !
Publicité