Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
1 juillet 2015

"Pimp ta tête de cerf" DIY !

Avec l'été, j'avais envie d'un peu de fraîcheur et de fleurs dans la maison !

Comme je trouve ma tête de cerf toute blanche, un peu triste,

je décide de la "booster un peu" !!

Quelques fleurs, un petit outil ou deux,

et c'est parti !

IMG_8226

 

Pour ce DIY :

- une tête de cerf

- des branchages, fleurs, lierre...

- un support d'abat jour (ou cercle)

- fil de fer + pince coupante

- pistolet colle chaude

 

IMG_8228

IMG_8227

Avec délicatesse et patience,

il suffit de venir fixer sur le cercle les branchages

attention à ne pas trop serrer les petits fils de fer, sinon la tige se coupe !

IMG_8229

Et ainsi de suite

IMG_8231

j'ajoute quelques "mini-fleurs" artificielles pour une touche de couleur supplémentaire

IMG_8234

IMG_8235

Je rajoute quelques branches pour cacher l'armature de mon support

IMG_8237

Et maintenant, il faut fixer le support à la tête !

Un peu de colle chaude, et le tour est joué

IMG_8238

IMG_8240

IMG_8239

IMG_8241

Un peu de colle sur le cercle du milieu (qui est très pratique du coup)

et hop sur le museau de Mr Cerf !

C'est terminé !!

IMG_8245

IMG_8250

IMG_8246

 

Pour ma part il s'agit d'une déco ephémère, puisque

j'ai souhaité du feuillage frais !


Mais rien ne vous empêche de réaliser ce DIY avec des fleurs, tiges arficielles !

A vos outils !

Belle journée à tous

 

- Myriam -

 

Capture d’écran 2015-07-01 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée.
M
Comme c'est frais ! j'adore !
Publicité