Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
27 juillet 2012

Du fluo dans ma déco !

C'est fou comme des petites touches de couleurs peuvent donner de la lumière à une pièce !

J'ose le fluo en petites touches dans mon salon... et vous savez quoi ?

ça fait du bien !!!

fluo

Tour eiffel sous globe : chine + custom maison

Cartes postales : "les petits papiers" à Nantes (j'adore cette boutique !)

Présentoir pour cartes postales : "Lovely Tape"

Panier en métal et anciennes fioles de pharmacie : Lovely Tape + chines

 

 

FANIONS

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a pas mal de choses en commun on dirait :)<br /> <br /> Je viens d'installer quelques petites touches de rose fluo dans mon salon egalement !<br /> <br /> A voir bientot sur mon blog ;)
C
J'aime beaucoup ta Tour Eiffel customisée et ainsi mise en valeur dans ton joli globle. Beau contraste.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Christine
U
j'adore ton présentoir de cartes et ton panier de métal!!<br /> <br /> Un bien joli blog!!
L
c'est exactement ça : par petites touches !
Publicité