Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
7 juin 2012

Visseuse Bosch - Résultat du tirage au sort !

Il est temps mes amis !

Voici le nom de l'heureuse gagnante (oui je peux déjà vous dire que c'est une nana)

Petite précision : NON, je n'ai pas une "subite pousse de poils" sur la main !

J'ai fait appel à une main innocente autour de moi, c'est donc celle de mon chéri... of course

Bref, photos :

tirage 1 tirage 2

Gagnante

Bravo à :  KARINE !

(que je vais contacter par mail, ou via Facebook)

Et MERCI à tous pour cette active participation !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ! Merci à toutes pour vos félicitations et surtout un énorme merci à Mademoiselle Patine ! J'ai reçu ma petite visseuse Bosch hier !!!! youpi ! <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt
A
Félicitations à la gagnante ! C'est vraiment un superbe cadeau !!
M
bravo Karine !
S
Félicitation à la gagnante...bizz
L
Rhaaa dommage pour moi! Bravo Karine :)
Publicité