Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
17 août 2012

Bonjour.... J'ai un colis pour vous...

Youuuhouuu, une livraison inattendue !

Mais qu'est ce que c'est ????

Avant même de regarder le nom de l'expéditeur, j'ai ce vieux réflexe :

(de gamine il faut bien le dire)

de secouer doucement le colis près de mon oreille....



Pfff...Comme si le bruit allait m'aider à reconnaître le contenu... N'importe quoi !!

Bref...

Dans un grand élan d'intelligence suprême: je regarde le colis de plus près et je vois noté : Bosch !!!

Hooooooooooo, ouverture du colis et découverte...

Il s'agit de la dernière visseuse sans fil PSR SELECT !

Oui encore une autre !! (pour ceux qui suivent) pour les autres voici mon précédent article à ce sujet

Donc la voici :

IMG_6784



À peine déballer je l'aime déjà!



Qui est la personne qui a eu cette idée genialissime d'incorporer les embouts à la machine directement ?!?!

C'est simple.... On tourne le barillet (encore de quoi me prendre pour une tueuse à gages...)

une lumière s'éclaire à l'intérieur, on choisi l'embout désiré, on sélectionne et go !!!!

C'est pas magique sérieux ??

Côté pratique c'est toujours un bonheur à utiliser, à la fois légère et robuste, elle charge rapidement.

IMG_6785IMG_6786

J'ai presque envie de lancer un petit concours pour vous permettre de gagner cette merveille...

Ça vous tente ??

Alors, les règles ne changent pas, les voici :

- Etre abonné à la newsletter du blog (ou le faire de ce pas !)
- Partager cet article sur le réseau de votre choix (blog, facebook, twitter, etc..)
- Laisser un commentaire et SURTOUT SURTOUT, copié collé votre lien de partage

Attention, si vous ne copier pas votre lien de partage dans votre commentaire,

votre participation ne sera pas valide !!!


Et oui, ça rigole pas !



Allez je vous donne rdv VENDREDI 24 Août, après le tirage au sort, pour connaitre le / la gagnant(e) !!!

À bientôt

 

 

fanions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la patine, j'en fais depuis 1 an et demi et ne m'en lasse pas....
G
mon adress mail pour la NL c'est gazouil14@hotmail.fr ^^
G
OOOOOh vite vite on est le 24 je n'ai pas participer ! <br /> <br /> Alors je m'inscrit de suite a ta NL et voila le lien de mon partage ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/gaelle.gazouil/posts/344250515661506<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci pour ce concours de fou ! <br /> <br /> Mon chéri, enfin non moi car a la maison c'est plutot moi qui fait les petits bricolages, je serais trop contente de la gagner ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> biz
M
vite vite vite lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter (miloumoi@XXX), j'ai partagé ici http://www.facebook.com/milie.cestquoicebruit/posts/165656593571908 et maintenant je vais croiser ls doigts lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ;)
J
bonjour !<br /> <br /> je suis abonné à ta lettre d'info : jero69006<br /> <br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/jero69006?ref=tn_tnmn#!/jero69006/posts/286433861461281<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau ! Bonne rentrée 2012
Publicité