Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
18 décembre 2011

Sapin 2011

Image 4

Recette d'un sapin de Noël simple et économique :

Quelques branches de bois, de la ficelle, du rafia, un peu de masking-tape...

Et le tour est joué !

Image 6Image 4

Image 5Image 2

sapin_effected

Si vous souhaitez un petit "tuto" pour le refaire chez vous, laissez moi un commentaire.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau sapin de Noel de récup, simple à faire et écolo, je vote pour :)<br /> <br /> Bonne soirée, et à très vite ,bises bises :)<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
M
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !!!
C
Génial !<br /> <br /> Merci pour ton message sur ma page fc cela me permets de découvrir ton univers que j'adore <br /> <br /> A Bientôt <br /> <br /> Bonne et douce anee<br /> <br /> Cecile / ficelle et rubanbelle
M
superbe ce sapin bises<br /> <br /> cristina
M
trés jolie idées , j aime beaucoup !!je la garde pour l année prochaine !!!
Publicité