Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
8 février 2012

DIY : une guirlande de vieux papiers : Ultra simple !!

Capture d’écran 2012-02-21 à 12

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un petit "tuto" pour une réalisation simplissime ++ !

touto 3  Tuto2

Capture d’écran 2012-02-07 à 20  Capture d’écran 2012-02-08 à 13

photo 1-2

Franchement ?? Il n'y a pas plus simple !?

Allez : à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop marrant : je viens de refaire la chambre de mon petit dérnier avec ce genre de guirlande...les grands esprits se rencontrent !
G
a voté !! bis
M
en effet très simple mais fallais y penser je suis ravie de découvrir ce blog en tout cas :)
Z
Très chouette! c'est facile, économique, en plus on recycle, et bien joli !
A
j'aime son coté retro tres jolie. Simple et efficace ...
Publicité