Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
15 février 2012

Appel aux votes !!!

Capture d’écran 2012-02-21 à 12

Psstt... j'ai besoin de vous !

Je participe à un concours déco, sur le thème du "relooking"... avec ce petit chevet :

(Vous avez déjà eu l'occasion de le découvrir via un précédent post...)

IMG_4862

Pour me soutenir : c'est part ici !

Lors de votre premier vote, il faudra passer par la case "inscription" car chaque semaine il y a un gagnant parmis les votants...

Ensuite, vous pourrez venir voter 1 fois par jour !

Je compte sur vous !!!

 

Capture d’écran 2012-02-15 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mag !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, ça devient très difficile.... snif ! La prochaine fois !
M
J'ai passé le mot à tous mes contacts et je vote tous les jours Myriam !!<br /> <br /> Dur dur...les écarts se creusent sérieusement !! :-S
Publicité