Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
7 février 2012

Avant / Après d'un ancien buffet !

Capture d’écran 2012-02-08 à 13

Ponçage, préparation, peinture, voici la transformation en photos !

Go !!!

IMG_5040

La bestiole avant !  (bof-bof...!)

IMG_5046 Pendant IMG_5045

IMG_5051 en sous-couche IMG_5052

IMG_5163 En peinture IMG_5166

 

Et enfin.... Après !!

IMG_5300

IMG_5302 IMG_5315 IMG_5343

Quelle élégance !!

Il va pouvoir quitter mon atelier pour une seconde vie !

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore et j'adhère, bravo (Y)
C
bravo pour votre bahut ancien<br /> <br /> j'en ai un presque pareil et je voudrai le peindre en gris perle, pouvez vous me donner la marche à suivre<br /> <br /> merci
H
bonjour j ai un buffet un peu près identique au votre pourriez me donner la marche a suivre pour en faire a peut près la même chose que vous moi j ai envie de gris perle pour le plateau et de lin pour le corps !! mais je ne sais pas trop comment l'attaquer <br /> <br /> d'avance merci
M
Merci Justine !
J
Il est splendide. Bravo !
Publicité