Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
9 octobre 2012

Petites créations papier !

Entre 2 coups de pinceaux dans l'atelier,

je me plaît à m'installer derrière mon bureau...

Une bonne tasse de thé bien chaud et zou,

je me lance dans la création de "petites choses" en papier ancien


Après les enveloppes et les petits sachets,

je m'attaque maintenant aux fleurs, et aux étiquettes !

Voici les 2 premières séries : Partition de Musique et Carte Routière

 

Disponible en boutique !

IMG_3246

IMG_3253

IMG_3277

IMG_3282

Quel bonheur de travailler le papier ancien !

L'odeur, la texture... Définitivement : j'adore !

 

etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog et j'adore!!!Moi aussi je suis à fond dans les peintures et je vais bientôt me remettre au papier!<br /> <br /> Belle soirée,Ingrid
M
tres joli billet ....une histoire, une odeur , un numéro ... pour faire de jolie merveille ... je suis fan amicalement
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à "m'amuser" avec mes petits papiers et mes ciseaux !!! <br /> <br /> Heureuse que tout ceci vous plaise ! <br /> <br /> N'hésitez pas à le partager !! :-)
C
Tu as une imagination débordante ! c'est vraiment un plaisir de voir tout ce qu'on peut faire avec trois fois rien !!!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
T
Moi aussi j'adore ça et tes créas sont toutes mimis !!<br /> <br /> Bravo ***
Publicité