Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
14 octobre 2013

Des fleurs en automne avec le GluePen de BOSCH ! {...concours.inside...} # Jeu terminé !

"Avant j'avais un pistolet à colle chaude, mais ça... c'était avant..."

*****

Bonjour à tous !

OUI ! Je vais vous présenter un outil INDISPENSABLE si vous êtes accroc aux loisirs créatifs, aux petits bricolages et aux DIY proposés partout sur la toile !

Il s'agit du "GLUEPEN" de Bosch ! Ce pistolet à colle chaude est tout simplement TOP !

- Il chauffe en quelques secondes,

 - Sans fil, plus besoin de se soucier d'avoir une prise à proximité,

- petit, précis et maniable comme un "stylo",

- Il colle tout, ou presque (carton, papier, faïence, verre, métal, bois, tissus, plastique...)


Petite vidéo ici

Image 3

Bref... je l'adore !

Et en pratique, ça donne quoi me direz vous  !??

Stop le blabla, c'est parti !

 

*******


Si comme moi l'arrivée de l'automne à tendance à faire chuter votre moral,

je vous propose ce petit DIY (très) très simple à réaliser,

et qui va fleurir votre maison pour les quelques mois à venir  !

 

Ce qu'il vous faut :

- Du papier de soie (la couleur de votre choix)

- un perforatrice forme rond (ou couper au ciseau pour les plus courageux)

- un stylo

- un pistolet à colle chaude

- une branche

Myriam_12

Première étape : couper les ronds dans le papier de soie

(conseil : former des petites bandes de papier avec plusieurs épaisseurs, vous gagnerez du temps et la perforatrice coupera de façon plus nette !)

ronds

2ème étape :  A l'aide du stylo, enrouler plusieurs ronds pour leur donner une forme incurvée

stylo

Vous devez obtenir ça :

forme

3ème étape : Séparer un à un les petits papiers, puis mélanger le tout

 

Myriam_13

 

4ème étape : former les fleurs !


1

Plier en 2

2

Puis encore en 2 (sans trop "marquer" les plis), ne pas écraser le papier

3

Ouvrir légèrement sur le dessus

4

Pincer la base (forme de pointe)

5

Voilà, vous avez une petite fleur !


Allez hop, on recommence l'opération... (en faire autant que necessaire, selon la taille de votre branche !)

 

5ème étape : le collage !

6

Appliquer un peu de colle sur la pointe de votre fleur

Image 6

Cette étape est très importante car si vous mettez trop de colle vous allez

déformer votre fleur et après le collage il y a aura des traces autour...

Donc soyez précis (j'avoue que sur ce point le Gluepen est parfait !!)

 

Rapidement, vous n'avez plus qu'à placer votre fleur ou bon vous semble sur votre branche !

9

Et voilà !

10

J'ai décidé d'accrocher ma branche sur un mur foncé (pour le constrate)

mais vous pouvez aussi la placer dans un vase, ou la poser simplement sur un meuble !

Image 7

Passons aux choses sérieuses... le jeu !

Vous souhaitez tenter de gagner ce petit outil magique ?

 

Alors voici les 5 règles :

 

1 - être abonné à mon blog

2 - Liker ma page pro :     Mademoiselle Patine

3 - et celle de Bosch :     Bosch bricolage et jardinage

4 - partager cet article sur facebook, twitter etc...

5 - Laisser en commentaire le lien vers ce partage

***

Tirage au sort le 27 otobre !!

Vite jouez !!! Bonne chance !!

# Jeu Terminé.....

Image 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espert ne pas arriver trop tard car je le veux c tip top je crée sans arrêt ma tête et une vrais perceuse lol je serait ravie dans possédé un et je v liké les pages
P
j'espert ne pas arriver trop tard car je le veux c tip top je crée sans arrêt ma tête et une vrais perceuse lol je serait ravie dans possédé un
G
dis c'est top ton truc !! je partage !! a+++
B
Très joli article, et joli concours ! merci je participe, je partage! Bravo! Continuez !! :-)<br /> <br /> Et très bon dimanche
Z
C'est trop joli ! Et merci pour le DIY ! Je croise les doigts ! Bon dimanche !
Publicité