Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
3 novembre 2013

DIY, tote bag à pois....

Après avoir trouvé ce DIY "couture" (ICI),

j'avais comme une envie de couleur sur ce tote bag tout blanc fraîchement terminé...

IMG_2998

Voici un DIY hyper simple.... Hop, c'est parti !

 

Il faut :

une peinture tissu (vous pouvez en trouver ici par exemple)

des oeillets

un pinceau

un tote bag

un morceau de carton, ou un morceau de papier épais

un fer à repasser

liste

1ère étape : coller les oeillets sur le tissu (bien appuyer)

Vous pouvez les positionner à "votre sauce" (un nuage de pois, etc...)

poser oeillet
fin oeillets

Placer le carton dans le sac pour éviter à la peinture de traverser le tissu !

Puis : on passe à la peinture !

J'utilise un pinceau Séphora

(Habituellement il est dans ma SDB... mais je le trouve idéal pour cette peinture, alors...)

peinture
pinceau

Remplir soigneusement les petits oeillets...

Myriam_18

Après 2 minutes de séchage, retirer doucement les oeillets

retirer

Un petit coup de fer à repasser pour fixer la peinture, et voilà...

FIN sac

En 15 minutes, mon petit tote bag est tout joli !

Allez, à vous de jouer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée était trop géniale, je te l'ai chipée pour une de mes créations, sans oublier de te citer dans mon blog. Je débute, il n'est pas encore très aboutit, mais je vais progresser j'espère, en tous cas tu m'inspires beaucoup. <br /> <br /> http://lecabinetdalex.blogspot.fr/
M
merci pour vos commentaires !! et merci Mamievin pour ton joli article ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!
M
Merci pour ce joli tuto, les oeillets donnent un superbe effet ! J'ai reposté vos photos sur Pinterest et mis aussi un lien vers votre tuto via mon blog et cet article : http://duneileaparis.over-blog.com/2013/11/tote-bags-késako-petite-sélection-et-diy.html
J
Merci pour ce DIY, l'utilisation des œillets est une super idée pour de pas rater les petits pois rose ;) tester et approuvé ! Maintenant je vais essayer sur un coussin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jane
C
C'est vraiment une excellente idée !
Publicité