Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
16 septembre 2012

Coup de "pot" !

Challenge du week-end :

"réussir à redonner une nouvelle jeunesse à mes vieux pots en terre cuite"

Dans mon empressemment, j'ai complètement zappé la photo "avant", désolée!

Personnellement, je ne suis pas fan de la couleur "terre cuite" d'origine...

alors, hop : petit coup de peinture blanche

IMG_7273

J'ajoute quelques décors, et voilà...

Ils peuvent maintenant devenir de sympathiques cache pots !

 

IMG_7269

IMG_7270

Bon dimanche à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour les pots trop génial !
M
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
C
C'est beaucoup plus sympa comme ceci, en effet !!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
M
bon bah j'adore !! voilà tout !!!
U
Je fais pareil et j'adore çà!!! Bravo,bravo,bravo!!!!
Publicité