Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
Mademoiselle Blog
28 janvier 2013

Go-Go-Gadget O Laser !!!

(Oui, mes années "Inspecteur Gadget" me rattrapent !)

****

Aujourd'hui, je vous parle donc d'un joli "gadget" "laser" !

Quoi je me répète ?!
 
Mon partenaire Bosch, a eu la gentillesse de m'envoyer ce nouveau laser croix, le QUIGO !

Comme je voulais peindre un tableau noir au dessus de mon bureau, je peux vous dire

que cette petite chose est tombée à pic !

Alors... voyons ça de plus près...

Image 3

Comme d'habitude le packaging de chez Bosch est Top : une jolie boite en métal,

le Quigo bien au chaud à l'intérieur, avec la notice ! 

Notice qui, au passage, est complètement inutile... (so easy !)

****

Je passe donc directement à la mise en place du Quigo...

Hop, je tourne la petite molette et je peux fixer mon Quigo n'importe où,

il fera la mise à niveau tout seul !

Image 6

Sur le bureau, ou sur le dossier de ma chaise par exemple

col Avec une portée de 5 mètres,

je n'ai plus qu'à suivre les lignes rouges avec mon scotch !

J'adore !!!

collage

Désolée, j'ai bougé la chaise au moment de la photo... du coup ce n'est plus aligné !

****

Après 2 couches de peinture Ardoise, voici le résultat :

Tadaaaaaaa

 

Image 14

Image 13

J'ai fixé une petite étagère fine en dessous, pour pouvoir mettre un peu de déco, papeterie ect...

 

Image 15

 

Comme d'habitude, je vous laisse le lien vers la page Bosch ICI

****

Pour résumé, je trouve que le gain de temps est très appréciable,

je n'ai pas à sortir le niveau à bulle, le crayon (qui me laisse parfois des marques)

et à tenir le tout en équilibre le temps de tracer le trait...

J'adore le fait de pouvoir l'accrocher n'importe où (même sur un escabeau)

Bref, pour moi c'est adopté !

J'ai (presque) hâte de continuer nos travaux (étagères, peintures, carrelage, etc...)

****

Et vous, que pensez-vous de ce Qui-Goooooooo ?!

 

 

etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie que ça te plaise ;-) A bientôt !
S
Je n'ai pas vraiment les moyens d'investir dans ce genre d'appareil pour le moment... Mais en tout cas, ton coin bureau est drôlement mignon comme ça !!! Ca donne des idées ! merci hihi !
B
ça a vraiment l'air super tip top.<br /> <br /> une super idée de cadeau pour mon zhom!!! et moi aussi je pourrais m'en servir !!!!<br /> <br /> merci pour la démo sans appel, impeccable <br /> <br /> à bientôt
A
Bonjour Myriam <br /> <br /> Merci pour ce partage de l'avancement de tes travaux de ton Home sweet Home. L'outil a l'air vraiment magique et son utilisation simple à condition de ne pas bouger la chaise !! 😄<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Pascaline
Publicité